Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 5000

RS 5000

 - 
460 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Transmission multi-récepteur Autonomie 9h

Rejoindre

36 questions sur la communauté RS 5000 - Casque TV - SENNHEISER

casques SENNHEISER RS5200 et RS5000

Bonjour quelles sont les différences ? notamment pour les réglages depuis le casque, et les branchements.Merci

Répondre

connection bluetoth

bonjourn'ayant ni prise jack, ni sortie optique disponible, ce casque est il bluetothmerci

Question résolue

casque Senheiser RS 5000 avis

Bonjour à tous, je suis intéressé par un casque senheiser RS 5000 mais je souhaiterais savoir si une personne peut utiliser le casque pour écouter la TV sans que cela empêche les autres utilisateurs d'entendre le son de la TV. Merci beaucoup pour vos répo... voir la suite

Pb de niveau sonore

Bonjour, je n'arrive plus à monter le son de mon casque Sennheiser RS 5000. Le niveau sonore est suffisant pour quelqu'un qui entend normalement mais ne peut être monté suffisamment pour un malentendant. De plus, l'appui sur la touche + du casque ne monte... voir la suite

Répondre

Problème de niveau sonore RS 5000

Bonjour, on n'arrive plus à monter le son dans le casque de ma belle-mère. Le son est à un niveau moyen mais insuffisant pour une personne avec des problèmes d'audition. D'après ce que je constate, soit le bouton pour augmenter le son ne fonctionne plus (... voir la suite

chargement d'une 2e batterie

Bonjour y a t'il la place pour charger un deuxieme batterie.Merci

La base peut servir pour deux casques?

BonjourLa base peut servir pour recharger 2 casques?Merci

Maximum de portée à moins de 20 m

Bonjour, Le casque ( Rs 5000 ) ayant une soit disant portée de 70 m , je ne comprends pas ne pas pouvoir aller dans toutes les pièces de la maison ( ce que je fesais avec l ancien casque de la même marque) qui n est ni très grande et donc les murs ne sont... voir la suite

branchement sur TV Samsung7 série

Aucune indication au verso de la télé

Question résolue

Le son coupé pour les autres ?

bonjourLe son de la tv est il coupé quand le casque est branché...si oui que faut il faire pour que mon entourage entende ?.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit