Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 5000

RS 5000

 - 
460 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Transmission multi-récepteur Autonomie 9h

Rejoindre

casque Senheiser RS 5000 avis

Question résolue

Bonjour à tous,

je suis intéressé par un casque senheiser RS 5000 mais je souhaiterais savoir si une personne peut utiliser le casque pour écouter la TV sans que cela empêche les autres utilisateurs d'entendre le son de la TV.

Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question casque Senheiser RS 5000 avis

  • Réponse jugée utile

    j'ai ce casque, on peut utiliser ce casque pour écouter la tv sans empecher les autres utilisateurs d'écouter la tv. Se branche sur la prise optique de la tv

    • @from51142431 Normalement le branchement sur une prise optique n'arrête pas le haut-parleur de la tv

    • @from51142431 Merci à tous pour vos réponses

  • oui ,mais une petite mnoeuvre à effectuer ,ne pas brancher le casque senheiser rs 5000 ou tout autre casque sur la prise casque de la télévision de votre poste de télé.il faut adapter le fil audio avec les embouts rouge et blanc dans les embouts rouge et blanc derrière le poste de télé ) normalement livrer avec le casque .puis ne pas oublier de régler le casque oreille droite et gauche comme indiquer dans la notice du casque .une fois le tout régler c'est super. bon courage.

    • @mich53433645 Moi le rouge et le jaune et blanc ne fonctionne pas

  • Oui sans problème, à condition toutefois que votre télé le permette. Il ne faudrait pas que le branchement du casque coupe automatiquement le son de la télé.

  • Salut,

    Ce n'est pas un problème de casque, mais de programmation de la sortie audio de la TV avec ou sans coupure du son au branchement du casque.

  • On écoute sans gêner les autres et ça ne coupe pas le son du televiseur

  • Bonjour, je la seule à l'utiliser et le reste de la famille a le son normal du téléviseur !

  • J'ai ce casque RS500, le son de la télé n'est pas coupé, les autres personnes peuvent écouter leur émission

  • Oui sans problème

  • Oui on peut écouter en même temps la TV par le casque quand d'autres l'écoute par le son de la TV

    Si le RS 5000 est branché sur la sortie optique de la de la TV ça fonctionne mais il faut aller dans les paramètres SON du TV Différentes possibilités de paramétrages sont possible

    Si le branchement du RS5000 se fait pas la sortie casque de la TV , vérifier que le fait de brancher le RS5000 ne coupe pas automatiquement le son de la TV

  • .j'utilise ce casque sur un téléviseur Sony il est branché sur la prise casque j'ai du modifier le réglage du son sur le téléviseur validé : son télé et casque.

    j ai un autre téléviseur acheté cette année pas de problème validation ce fait automatiquement tous dépend de la marque du téléviseur et son année de fabrication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit