Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 5000

RS 5000

 - 
460 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Transmission multi-récepteur Autonomie 9h

Rejoindre

casque Senheiser RS 5000 avis

Question résolue

Bonjour à tous,

je suis intéressé par un casque senheiser RS 5000 mais je souhaiterais savoir si une personne peut utiliser le casque pour écouter la TV sans que cela empêche les autres utilisateurs d'entendre le son de la TV.

Merci beaucoup pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question casque Senheiser RS 5000 avis

  • Oui la personne avec le casque mais le son pour entendre et les autres personne mais le son de la tv comme il veul

  • Oui c'est possible

  • Oui tout à fait après programmation et à condition de ne pas mettre le son trop fort.

  • très clairement si le branchement est bien fait le son télé et le son du casque sont indépendants :vous pouvez régler l'un et l'autre en permanence

  • oui, question de réglage son

  • Bonjour, en principe oui, à la condition que les autres personnes règlent le téléviseur à un niveau de bas à modéré sinon vous aurez un écho désagréable.

    Le RS5000 permet un réglage assez fin.

  • Bonjour

    J utilise ce casque et cela n empeche pas les personne autour de moi d'ecouter la tele.

    • @dani22354366 oui, vous avez toutes les informations sur les réponses précédentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit