Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 5000

RS 5000

 - 
460 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Transmission multi-récepteur Autonomie 9h

Rejoindre

Problème de niveau sonore RS 5000

Bonjour,

on n'arrive plus à monter le son dans le casque de ma belle-mère. Le son est à un niveau moyen mais insuffisant pour une personne avec des problèmes d'audition.

D'après ce que je constate, soit le bouton pour augmenter le son ne fonctionne plus (hors garantie) soit il y a un réglage qui m'échappe.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance et cordialement,

Consulter les 11 réponses à la question Problème de niveau sonore RS 5000

  • essayez d'augmenter le son par le bouton de volume de la télécommande de la box

  • Bonjour,

    Avant de faire remplacer l'accu par un service après-vente, avez-vous vérifier la bonne charge sur l'émetteur les trois LED blanches doivent êtres allumées et fixes si les LDE clignote en permanence

    Les accus sont male chargé ou défectueux

    avez vous changé la longueur d'ondes avec la touche central profil d écoute peut être des interférences du a un autre appareil utilisant la même longueur

  • Désolé mais je n'ai pas c'est appareil en ma possession .je l'ai acheté pour un tier

  • bonjour

    dans le cas ou la réception de la télé passe par une box, le niveau du son peut dépendre, suivant la connexion sur le téléviseur du RS 5000, du réglage du niveau de son de la box . si c'est le cas augmenter le niveau de la box

  • bonjour

    dans le cas ou la réception de la télé passe par une box, le niveau du son peut dépendre, suivant la connexion sur le téléviseur du RS 5000, du réglage du niveau de son de la box . si c'est le cas augmenter le niveau de la box

  • Le son de la TV doit etre moyen, puis ajuster avec le RS5000 suivant vos besoins

  • Bonsoir,

    j'essaie d'ajuster avec le son du téléviseur.

    Le petit bouton sur le côté sert à réduire l'effet sonore de la musique souvent bien trop forte. Il faut faire un appui prolongé sur ce bouton et une lumière bleue s'allume sur le devant de l'appareil lorsque vous mettez le casque.

  • Vous avez de la chance ' moi je n'ai pas de son du tout

    • @elia23552166 suivant les téléviseurs, la sortie son peut être activée ou non, dans les paramètres "son" de votre TV. voir paramètres généraux puis paramètres "son" et déroulez toutes les rubriques

  • Bonjour,

    Avez vous pensé augmenter le son du téléviseur ?

  • Bonsoir

    Un bouton sur le coté du stéthoscope pour équilibrer le son.

    Essayez en appuyant 2 ou 3 fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit