Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 5000

RS 5000

 - 
460 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Transmission multi-récepteur Autonomie 9h

Rejoindre

Plusieurs casques

Bonjour
Peut on brancher 2 casques sur le même support?

SVP, MERCI

Consulter les 4 réponses à la question Plusieurs casques

  • on peut effectivement ajouter des casques complémentaires; le casque dispose d'un systeme de rechargement autonome et on peut faire des réglages différents entre les deux casques mais les explications sont succinctes; je confirme que Sennheiser répond aux questionnements des clients

    le casque fonctionne pour rs 5200 et 5000

  • Bonjour oui on peut appairer jusqu'à 4 casque mais seul celui qui est sur sa base se rechargera.

    autre inconvénient vous ne pourrez pas régler la balance et le profil d'écoute des deux casques de façon différente

    lais Sennheiser vous répondra mieux que moi. Il répondent au tél.et il y a un no pour la France. Google est votre ami pour trouver le tél

  • non . j'ai tjrs mal aux oreilles depuis 3 ans. Je ne conseille pas ce modèle

  • Non un seul par support .Mais il marche magnifiquement bien content de mon achat.très bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit