Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG660100

YG660100

 - 
4341 membres
Voir la description

Format compact : Yaourtière électrique 6 pots de 140 ml pour réaliser une infinité de desserts Gagnez du temps : Yaourts parfaits en seulement 4h, desserts en 30-45 minutes (Programme express) Polyvalent : 5 programmes pour des choix variés de yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts Inclus : Livre de recettes - Sécurisé : Arrêt automatique, produit 100% sans BPA

Rejoindre

11 questions sur la communauté YG660100 - Yaourtière - SEB

Utilisaton yaourtière

Bonjour à tous, pensez vous que l'on peut on utiliser la yaourtière sans remplir tout les pots ou non ? et est ce qu'il y a un arret automatique à la fin ou pas ? merci

JE N'ARRIVE PAS A SELECTIONNER LES PROGRAMMES

Bonjour, Quand je veux sélectionner un programme, elle clignote sur le programme 1 et je ne peux plus sélectionner la durée. Merci de votre aide.

Yaourt liquide

Bonjour. Est ce qu à la fin du cycle vos yaourts sont déjà fermes où ils se durcissent dans le frigo ?

2 pots sur 6 restent liquides

Bonjour, cela fait 7 mois que je fais régulièrement des fournées et que tout se passe bien sauf que depuis ces 2 ou 3 dernière fournées les 2 pots du milieu restent liquides et ne fermentent pas du tout. Je n'ai ni changer la recette, ni les ingrédients, ... voir la suite

couvercle des pots

Bonjour, les couvercles des pots sont ils étanchent et transportables sans risque de fuite , pour emporter dans une glacière par exemple. Merci.

TEMPS DE CUISSON

BONJOUR, COMBIEN DE TEMPS FAUT IL POUR DES YAOURT AVEC CETTE YAOURTIERE? MERCI

Question résolue

possibilité d'acquérir des couvercles dateur compatibles ?

Bonjour,Tout est dans le titre, merci de vos réponses Laurie

Demande d'informations pour la yaourtiere

Bonsoir Pour la yaourtiere seb multidelices d'occasion il y a t'il Les pots ? Les couvercles ? Support pots? Pot faisselle? Et le livre Svp

comment éteindre la yaourtière

Bonjour, je viens juste d'acheter la yaourtière multidélice et je n'ai pas trouvé de bouton pour l'éteindre ? comment faire ? Merci

Peut on utiliser d autre pots

bonjourPeut on utiliser d autre potsmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit