Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG660100

YG660100

 - 
4341 membres
Voir la description

Format compact : Yaourtière électrique 6 pots de 140 ml pour réaliser une infinité de desserts Gagnez du temps : Yaourts parfaits en seulement 4h, desserts en 30-45 minutes (Programme express) Polyvalent : 5 programmes pour des choix variés de yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts Inclus : Livre de recettes - Sécurisé : Arrêt automatique, produit 100% sans BPA

Rejoindre

Multidelices 6 pots

Question résolue

Bonjour,

peut-on également faire des yaourts végétaux avec ce modèle?

Merci de votre retour.

Consulter les 9 réponses à la question Multidelices 6 pots

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, des yaourts je ne sais pas mais des flans au lait de soja : oui. Au lait d"'avoine ils se biphasent

  • Bonjour

    pour cela il faudrait trouver une recette adaptée à la machine sur internet car il n'y en a pas dans le livre de recette. Je suis aussi dubitative sur la capacité à « agglomérer ».

  • Bonjour Oui pour ma part je prends du lait de chèvre

  • Non ce n est pas possible.pas de prise de yaourt sera liquide.

  • Non impossible car il faut utiliser 1 yaourt au lait de vache où se trouve la prisure pour que le lait caille en yaourt lors de la fabrication

  • Bonjour oui ça marche aussi. Certains lait végétaux prennent beaucoup moins. L'idéal reste le soja ou éventuellement les préparer non pas avec des ferments en poudre mais un yaourt normal comme base.

  • Bonjour, je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé. Personnellement, je fais des yaourts au lait de brebis.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Ca n'est pas lié à la yaourtière mais à la capacité de ces eaux parfumées aux grains de fermenter et de se solidifier en fermentant.

    En dehors des lait animaux le soja fonctionne très bien (avec les ferments Alsa), les autres "laits végétaux" ne se solidifient pas il faut utiliser les épaississants usuel (guar, fécule etc... ) et donc en fait pas vraiment besoin de yaourtière.

    Mais avec le soja ça fonctionne extrêmement bien.

  • Bonjour , oui avec de lait soja et un yaourt soja.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit