Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG660100

YG660100

 - 
4341 membres
Voir la description

Format compact : Yaourtière électrique 6 pots de 140 ml pour réaliser une infinité de desserts Gagnez du temps : Yaourts parfaits en seulement 4h, desserts en 30-45 minutes (Programme express) Polyvalent : 5 programmes pour des choix variés de yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts Inclus : Livre de recettes - Sécurisé : Arrêt automatique, produit 100% sans BPA

Rejoindre

2 pots sur 6 restent liquides

Bonjour, cela fait 7 mois que je fais régulièrement des fournées et que tout se passe bien sauf que depuis ces 2 ou 3 dernière fournées les 2 pots du milieu restent liquides et ne fermentent pas du tout. Je n'ai ni changer la recette, ni les ingrédients, ni son emplacement, et ni le programme (programme 2 pendant 8h). Pouvez vous me dire d'où peut venir le problème s'il vous plaît.
merci

Consulter les 3 réponses à la question 2 pots sur 6 restent liquides

  • Bonsoir, je ne peux pas vous répondre car j'ai acheté cette yaourtière pour faire un cadeau donc je ne l'utilise pas mais d'après ce que je sais, la personne qui l'utilise n'a aucun souci de la sorte

  • Bonjour il faut mettre un thermomètre de l'eau et vérifier la température de votre yaourtière avec un thermomètre. D'après les remontées des forum, votre résistance qui sert à chauffer a peut être un problème.

  • Bonjour, impossible de répondre à votre question, nous utilisons le même programme que vous et notre yaourtière fonctionne parfaitement pour l'instant... 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit