Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG660100

YG660100

 - 
4341 membres
Voir la description

Format compact : Yaourtière électrique 6 pots de 140 ml pour réaliser une infinité de desserts Gagnez du temps : Yaourts parfaits en seulement 4h, desserts en 30-45 minutes (Programme express) Polyvalent : 5 programmes pour des choix variés de yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts Inclus : Livre de recettes - Sécurisé : Arrêt automatique, produit 100% sans BPA

Rejoindre

JE N'ARRIVE PAS A SELECTIONNER LES PROGRAMMES

Bonjour,

Quand je veux sélectionner un programme, elle clignote sur le programme 1 et je ne peux plus sélectionner la durée.

Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question JE N'ARRIVE PAS A SELECTIONNER LES PROGRAMMES

  • il faut clicker pour enclencher le programme 1 et normalement la durée apparaît qui clignote ensuite qui peut être augmentée ou diminuée avec les boutons et - et il faut revalider en appuyant sur ok pour lancer la duree. Si ça ne marche pas il y a peut-être un soucis avec l'appareil

  • Bonjour, programme P1, je fais OK,

    L'HEURE clignote, j'appuie sur la touche et ok

    Bonne soirée

  • Bonjour

    Pour choisir un programme il suffit d'appuyer autant de fois que nécessaire sur le bouton blanc (avec la toque dessinée) à gauche de l'écran et valider son choix en appuyant sur OK. Pour le temps de cuisson il faut appuyer sur ou - et valider par OK.

    J'espère que vous vous régalerez autant que nous ??

  • Hello, Il faut choisir son programme (le 1 en exemple) puis cliquer sur le bouton OK. ensuite vous verez "04" sur l'écran vous pouvez choisir soit plus soit moins de temps (entre 3 et 5 heures pour le programme 1). Espérant avoir pu vous aider.

  • choix du programme puis « ok » ensuite choix de la durée puis « ok »

  • Bonjour

    Appuyez plusieurs fois sur la touche programme jusqu'au programme que vous souhaitez sélectionner. Ensuite appuyez sur OK .

    Il va afficher 8 minutes vous pouvez régler le temps avec les touches plus et moins.

    Une fois le temps désiré réglé, appuyez encore une fois sur OK et c'est parti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit