Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG660100

YG660100

 - 
4341 membres
Voir la description

Format compact : Yaourtière électrique 6 pots de 140 ml pour réaliser une infinité de desserts Gagnez du temps : Yaourts parfaits en seulement 4h, desserts en 30-45 minutes (Programme express) Polyvalent : 5 programmes pour des choix variés de yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts Inclus : Livre de recettes - Sécurisé : Arrêt automatique, produit 100% sans BPA

Rejoindre

TEMPS DE CUISSON

BONJOUR, COMBIEN DE TEMPS FAUT IL POUR DES YAOURT AVEC CETTE YAOURTIERE? MERCI

Consulter les 8 réponses à la question TEMPS DE CUISSON

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, il faut en Mode Express 4h , ils sont un peu plus moelleux, et en Mode Standard 8h. Ils sont plus fermes.

    Tout est bien expliqué dans le livret qui est fourni avec la yaourtière, vous avez également différents deserts fait en 30 minutes.


  • Plein de réponses déjà, mais effectivement il y a un programme express en 4h, et sinon en programme normal il y a une fermentation de 6h à 12h, en fonction des ingrédients de base et du résultat souhaité. Vous pouvez télécharger la notice qui est très bien faite sur la fiche produit sur darty.com

  • Bonjour , il faut 4H en mode express

  • Bonjour, juste télécharger la notice sur l'onglet notice et vous saurez tout sur cette yaourtière

    Super acquisition.

    Cordialement.


  • Bonjour, personnellement je les fais avec le programme P2 sur 6 heures et ils sont bien fermes.

    il y a un programme plus rapide mais je ne l'ai pas testé.

  • bonsoir moi je mets 10 H avec du lait demi écrémé

  • Bonjour, il faut au minimum 4h ( mode rapide)

  • 10 à 12 heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit