Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YG660100

YG660100

 - 
4341 membres
Voir la description

Format compact : Yaourtière électrique 6 pots de 140 ml pour réaliser une infinité de desserts Gagnez du temps : Yaourts parfaits en seulement 4h, desserts en 30-45 minutes (Programme express) Polyvalent : 5 programmes pour des choix variés de yaourts, desserts lactés, fromages blancs et desserts Inclus : Livre de recettes - Sécurisé : Arrêt automatique, produit 100% sans BPA

Rejoindre

Lait chaud ou froid

Bonjour
À quelle température fois je verser mon lait

merci

Consulter les 9 réponses à la question Lait chaud ou froid

  • Bonjour, j'utilise l'appareil surtout pour faire des flans => aucune importance pour la T° du lait.

    Les rares fois ou j'ai fait des yaourts le lait tait à la T° ambiante.

  • Température ambiante.

  • Bonjour, je mets mon lait au moins 2 heures dans la cuisine pour qu'il soit à température ambiante et ensuite je les prépare sans chauffer le lait.

  • Pour les yaourts et skyr c'est du lait à température ambiante pu venant du frigidaire si la bouteille est entamée. Ce qui fait la différence de consistance c'est le lait entier et le fait de rajouter du lait en poudre non sucré

  • Toujours température ambiante.ou légèrement tiède.

  • Bonjour, toujours à température ambiante, sinon je pense qu'il faut augmenter le temps si le lait est froid et que l'on veut la même consistance.

  • Bonjur,

    Température ambiante

  • Bonjour

    moi je verse à température ambiante

  • Bonjour, de préférence le lait devrait être à température ambiant. Mais quand j'utilise la bouteille de lait déjà ouvert (dlnc stocké au frigo) ça ne change rien ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit