Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR804000

FR804000

 - 
2106 membres
Voir la description

Capacité huile 3,5 litres - Capacité frites 1,2 kg Oil box : filtration automatique de l'huile Minuterie digitale - Hublot de contrôle Cuve amovible en inox - Entièrement démontable

Rejoindre

30 questions sur la communauté FR804000 - Friteuse - SEB

Question résolue

Odeur de friture

BonjourPour utilisation en appartement : Cette friteuse réduit elle considérablement les odeurs de friture? Merci de votre retour

connaissez vous le pays de fabrication ?

bonjour connaissez vous le pays de fabrication ? merci

revêtement de la cuve ?

bonjourLa cuve amovible a-t-elle un revêtement intérieur anti adhérent type téflon?Merci

Quantité de frites

Bonjour, quelle quantité de frites max. peuvent être cuites en même temps? Merci!

vegetaline

Bonjour, avant d'acheter cette friteuse , je veux être sure que je peux continuer à l'utiliser avec de la vegetalineMerci

temps de cuisson

bonjour, pouvez-vous m indiquer les temps de cuissons Merci

vegetaline

bonjour pouvons nous mettre de la vegetaline dans cette friteuse merci de votre reponse

panier réglable en hauteur ?

Bonjour, Est-ce-que l'on peut mettre le panier en position haute le temps de faire égoutter les frites ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Résistance

Bonjour, Est-ce que la résistance du fond de cuve se nettoie facilement ? J'ai peur qu'avec le temps, des dépôts graisseux durs se créent aux endroits un peu plus difficiles d'accès.

Question résolue

végétaline

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de cette friteuse, néanmoins l'utilisation de la végétalien est-elle possible ? Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit