Odeur de friture
BonjourPour utilisation en appartement : Cette friteuse réduit elle considérablement les odeurs de friture? Merci de votre retour
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourPour utilisation en appartement : Cette friteuse réduit elle considérablement les odeurs de friture? Merci de votre retour
bonjour connaissez vous le pays de fabrication ? merci
bonjour, la filtration de ma friteuse ne fonctionne plus est ce un problème de cuver ou de réceptacle d'huile merci
bonjourLa cuve amovible a-t-elle un revêtement intérieur anti adhérent type téflon?Merci
Bonjour, quelle quantité de frites max. peuvent être cuites en même temps? Merci!
Bonjour, avant d'acheter cette friteuse , je veux être sure que je peux continuer à l'utiliser avec de la vegetalineMerci
bonjour pouvons nous mettre de la vegetaline dans cette friteuse merci de votre reponse
Bonjour, Est-ce-que l'on peut mettre le panier en position haute le temps de faire égoutter les frites ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Est-ce que la résistance du fond de cuve se nettoie facilement ? J'ai peur qu'avec le temps, des dépôts graisseux durs se créent aux endroits un peu plus difficiles d'accès.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil