Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR804000

FR804000

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité huile 3,5 litres - Capacité frites 1,2 kg Oil box : filtration automatique de l'huile Minuterie digitale - Hublot de contrôle Cuve amovible en inox - Entièrement démontable

Rejoindre

Résistance

Question résolue

Bonjour, Est-ce que la résistance du fond de cuve se nettoie facilement ? J'ai peur qu'avec le temps, des dépôts graisseux durs se créent aux endroits un peu plus difficiles d'accès.

Consulter les 9 réponses à la question Résistance

  • Réponse approuvée par Darty

    La résistance se sort facilement et complètement de la cuve pour être nettoyée. Je la nettoie avec de l'eau très chaude, une brosse et du liquide vaisselle, avec le temps il peut y avoir un peu de dépôt graisseux.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Pas rencontré se problème.

    après chaque utilisation: Filtrer l'huile et la mettre dans un bocal puis nettoyer l'appareilsauf si usages journaliers ou réguliers, dans ce cas filtrer et changer l'huile régulièrement. Leur système de vidange et mal foutu( bac en plastique) on met de l'huile de partout!


  • Toutes les pièces se retirent très facilement y compris la résistance. On peut ensuite tout nettoyer toujours aussi facilement. C'est vraiment bien conçu.

  • Bonjour oui au lave vaisselle

    • @JulienL4522 Merci beaucoup !

  • Bonjour

    oui, la cuve se nettoie parfaitement bien. Elle va même dans le lave vaisselle. La résistance se retire facilement et elle ne prend pas de dépôt.

    J'espère avoir répondu à votre question

    merci

  • Bonjour, je ne m en suis servie que deux fois, je ne peux donc pas répondre à cette question, par contre je peux vous dire qu elle est top niveau friture .

  • Si vous la nettoyés de temps en temps en prenant soin de ne pas la plonger dans l'eau et une fois sèche vous y passez un peu de vinaigre blanc, elle restera nickel !!

  • La résistance est amovible et ne reste pas sur la cuve

    nettoyage très facile

  • La résistance est solidaire de la partie alimentation et réglage de la température mais ça reste très facile à nettoyer. Je ne regrette pas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit