Odeur de friture
BonjourPour utilisation en appartement : Cette friteuse réduit elle considérablement les odeurs de friture? Merci de votre retour
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPour utilisation en appartement : Cette friteuse réduit elle considérablement les odeurs de friture? Merci de votre retour
bonjour connaissez vous le pays de fabrication ? merci
bonjourLa cuve amovible a-t-elle un revêtement intérieur anti adhérent type téflon?Merci
Bonjour, quelle quantité de frites max. peuvent être cuites en même temps? Merci!
Bonjour, avant d'acheter cette friteuse , je veux être sure que je peux continuer à l'utiliser avec de la vegetalineMerci
bonjour pouvons nous mettre de la vegetaline dans cette friteuse merci de votre reponse
Bonjour, Est-ce-que l'on peut mettre le panier en position haute le temps de faire égoutter les frites ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Est-ce que la résistance du fond de cuve se nettoie facilement ? J'ai peur qu'avec le temps, des dépôts graisseux durs se créent aux endroits un peu plus difficiles d'accès.
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat de cette friteuse, néanmoins l'utilisation de la végétalien est-elle possible ? Merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil