Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR804000

FR804000

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité huile 3,5 litres - Capacité frites 1,2 kg Oil box : filtration automatique de l'huile Minuterie digitale - Hublot de contrôle Cuve amovible en inox - Entièrement démontable

Rejoindre

Odeur de friture

Question résolue

Bonjour

Pour utilisation en appartement :

Cette friteuse réduit elle considérablement les odeurs de friture?

Merci de votre retour

Consulter les 11 réponses à la question Odeur de friture

  • Réponse jugée utile

    Il n'y a aucun filtre à odeur. Donc non ;)

  • Bonjour,


    Si vous mettez le couvercle et si vous ouvrez votre fenêtre, alors oui.


    Cdlt

  • Bonjour, Je n'ai jamais utilisé la friteuse dans la maison mais toujours dans le garage ou en extérieur. Je ne pense pas que sa qualité première soit la réduction des odeurs de friture. Sinon pour le lavage + filtrage + conservation de l'huile elle est top!

  • Bonjour,

    Non pas du tout.

  • Bonsoir

    Cette friteuse ne possède pas de filtre et n'est absolument pas prévu pour être utilisée dans un appartement. J'ai acheté une feuille de filtre cuisine que l'on peut découper et ajuster à l'intérieur du couvercle. Résultat très décevant même si cela atténue quelque peu le dégagement de l'odeur de l'huile en ébullition (mais vraiment très très peu). Le couvercle n'est pas adapté pour supporter un filtre même amovible et la fixation est compliquée... J'utilise cette friteuse dans mon garage ou en extérieur uniquement. A éviter donc en utilisation intérieur.

  • Bonjour.

    Non, je vous déconseille son utilisation en appartement sauf si vous pouvez la mettre sous une hotte aspirante très performante.

    Cordialement

  • oui à condition de mettre le couvercle et ci vous avez un hotte aspirante vous pouvez terminer la cuisson sans couvercle; mais le mieux c'est le couvercle!!!

  • Un peu moins d'odeur.

    Nous avons la friteuse dans la cave. Mais vous sentirez que c'était journée frite ??

  • Bonjour

    je vous déconseille fortement ce modèle pour votre utilisation en appartement, elle n'est pas prévu pour cela.

    Pour ma part je l'utilise exclusivement dans mon jardin.

  • Très bonne friteuse, mais comme toute friteuse, TENUE EN BEL ETAT difficile, J'ai essayé de trouver les produits efficaces, mais chose difficile. Concernant l'utilisation en appartement, je ne peux répondre, car je l'utilise sous abri dans le jardin, hors maison.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit