Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR804000

FR804000

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité huile 3,5 litres - Capacité frites 1,2 kg Oil box : filtration automatique de l'huile Minuterie digitale - Hublot de contrôle Cuve amovible en inox - Entièrement démontable

Rejoindre

30 questions sur la communauté FR804000 - Friteuse - SEB

Peut-on remonter le panier en fin de cuisson ?

Bonjour, peut-on laisser l'huile s'égoutter des frites en remontant le panier à la fin de la cuisson ? Merci !

Frites croustillantes avec le couvercle ?

Bonjour, je voudrais savoir si les frites sont croustillantes malgré le couvercle, ou s'il est mieux d'enlever le couvercle ? Merci

Question résolue

Fuite oil box

Bonjour, à chaque fois que je range mon oil box pleine, il y a de l'huile qui s'en échappe. Pourtant je remets toute la friteuse dans sa boite d'origine et bien droite. Est-ce un défaut ou bien moi qui ne fait pas ce qu'il faut ? Merci pour votre réponse.... voir la suite

Lavage de la résistance

Bonjour à tous et merci Arna. Et le lavage de la résistance n'est pas trop difficile? Je suis passée chez Darty ce matin et ça m'a fait hésiter. Je fais des beignets dans ma friteuse et le lavage ne serait-ce que du panier est une galère que le lave vaiss... voir la suite

Question résolue

Passe au lave vaisselle ?

Bonjour Est ce que les éléments passent au lave vaisselle? Merci pour votre reponse

Question résolue

NE CHAUFFE PAS!

Bonjour....l'element qui chauffe l'huile ne marche plus. J'ai appuyé le bouton 'reset' mais rien. Dépannage impossible actuellement à cause du coronavirus. Des suggestions pour qu'il re-fonctionne? Les frites me manquent!!! Merci d'avance.

Question résolue

réservoir d'huile

Bonsoir. Est-ce vraiment utile le réservoir d'huile ? Je vous remercie pour votre réponse.

Question résolue

Panier friteuse

Bonjour, La poignée du panier se plie t elle ? Merci.

Fabrication

Bonjour où est fabriquée cette friteuse SEB?Merci

Question résolue

Fonctionne avec de la graisse ?

BonjourEst ce que cette friteuse fonctionne avec de la graisse de boeuf (ou de la végétaline) ou uniquement avec de l'huile ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit