Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR804000

FR804000

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité huile 3,5 litres - Capacité frites 1,2 kg Oil box : filtration automatique de l'huile Minuterie digitale - Hublot de contrôle Cuve amovible en inox - Entièrement démontable

Rejoindre

30 questions sur la communauté FR804000 - Friteuse - SEB

BOITE DE CONSERVATION

Bonjour, J'aimerais savoir si la boite est en plastique sans BPA. Merci de vos réponses.

Y a t'il le panier avec ?

Bonjour.. Avis aux amateurs en fait je voudrais juste savoir si lorsque l'on achète cette friteuse Seb 80400 le panier est il fourni ? Lors de mon dernier achat il fallait acheter le panier alors maintenant je préfère demander. Merci d'avance..

Fonction oleoclean

Bonjour Faut il attendre avant de mettre en route la filtration de l'huile ou peut on le faire aussitôt après la cuisson ? Merci

Bac supplémentaire

Bonjour, est il possible d'acheter un deuxième bac, histoire d'avoir un bac d'huile pour les frites et un second pour les beignets etc ... ou finalement ça reste inutile comme l'huile est filtrée à chaque usage ? Merci

Vidange

Bonjour, Je souhaite savoir si vous avez eu des problèmes pour vidanger? Je n'ai pas réussi à trouver comment le faire malgré le manuel je me demande si c'est moi ou la friteuse qui ne fonctionne pas bien. Merci par avance pour vos retours

Répondre

Minuteur

Bonjour, est-ce que le minuteur éteint la friteuse ? Par avance merci

friture

Bonjour, Pouvons nous frire des beignets avec le capot (couvercle) ouvert ? merci

Filtre

Bonjour Je voulais savoir si le filtre sa changeais ou non ? Merci

Friture

Bonjour, Diriez vous que l odeur de friture est " sans odeur", " légère ", " comme les autres friteuses" ou " importante à tel point qu il faut la mettre à l exterieur : ? merci

Stockage de l'huile

Bonjour, Est-ce que le stockage se fait uniquement au réfrigérateur ou bien peut-on conserver l'huile dans sa boîte hermétique dans le placard? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit