Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR804000

FR804000

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité huile 3,5 litres - Capacité frites 1,2 kg Oil box : filtration automatique de l'huile Minuterie digitale - Hublot de contrôle Cuve amovible en inox - Entièrement démontable

Rejoindre

vegetaline

Bonjour, avant d'acheter cette friteuse , je veux être sure que je peux continuer à l'utiliser avec de la vegetaline

Merci

Consulter les 14 réponses à la question vegetaline

  • bonjour

    SURTOUT PAS LA VEGETALINE QUAND CHAUDE PAS DE PROBLEME MAIS QUAND ELLE ET SOULIDE ELLE FAIS UN BLOC COMME AU DEPART DE L'ACHAT

    PS VOUS VERAIS BONNE JOURNEE

  • Je n'en sais rien ,m; ce que je sais, c'est que j'ai offert cette friteuse à mon fils ; et il en est très satisfait.

  • Bonjour,

    Non, elle est à l'huile uniquement.

  • Je ne me sers pas de vegetaline, et ne peux pas répondre à cette question.

    Mais avec l'huile de tournesol les frites sont excellentes!!!

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider jamais au grand jamais je n'utilise de la végétalien.

    • @joel23126612 bonjour, mon conseil des huiles oui mais pas de graisse ( comme graisse de bœuf , risque que les résistances prennent feu ) sinon c est une super friteuse . je l adore , facile à nettoyer, grande capacité, chauffe vite . J utilise personnellement frial comme huile et RAS

  • L'huile, une fois refroidie, doit rester liquide pour utiliser le bac de filtration. L'utilisation de végétaline me semble compromis.

  • Bonjour


    Vous pouvez mettre de la végétaline MAIS quand vous filtrerez la végétaline (personnellement je ne filtre pas l'huile à chaque utilisation), il faudra la remettre rapidement dans le bac de cuisson, sinon elle va se solidifier dans le bac de filtration donc impossible à remettre dans le bac de cuisson (micro -onde)


    Cordialement

  • Bonjour,

    Non, car la végétaline se figerait dans le bas de récupération une fois refroidie. Il faudrait laisser le produit dans le bac de friture sans le nettoyer, ce qui n'aurait aucun intérêt vu que cette friteuse est conçue pour cela...

    Donc, huile uniquement !...

  • Ce n'est absolument pas prévu pour utiliser la végétaline : donc huile strictement.

  • Bonjour, cette friteuse ne prends pas de la végétaline, uniquement que de l'huile. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit