Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur CLipso Essential

Autocuiseur CLipso Essential

 - 
981 membres
Voir la description

Capacité 7,5 litres - Equipement de couleur violet Ouverture automatique d'une seule main 1 vitesse de cuisson - Panier vapeur Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

5 questions sur la communauté Autocuiseur CLipso Essential - Multicuiseur - SEB

bruit, avis

Bonjour, je souhaite acheter ce produit et j'ai lu dans certains avis que l'on entendait plus le bruit de la soupape comme dans les anciennes cocotes, pouvez-vous me dire si cela est vrai et si oui comment controlez vous la cuisson? Je vous reme Cordialem... voir la suite

autocuiseur SEB problème d'entretien

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise un autocuiseur SEB CLIPSO Precision de 4,5 litres en inox qui date de 2016 et dont je change régulièrement le joint. Depuis quelque temps un liquide brun s'écoule pendant la cuisson au niveau de l'espace entre la pa... voir la suite

comment steriliser des bocaux

Bonjour, comment cuire des conserves? merci

panier et livre de recettes

Bonjour, y-a-t-il un panier et un livre de recettes ? merci pour vos réponses cordialement

Demande d'avis

Bonjour, Que pensez-vous de ce modèle car j'ai besoin de changer ma cocotte-minute SEB (dont l'achat date de 1984) ?merci pour votre réponse Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit