Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur CLipso Essential

Autocuiseur CLipso Essential

 - 
981 membres
Voir la description

Capacité 7,5 litres - Equipement de couleur violet Ouverture automatique d'une seule main 1 vitesse de cuisson - Panier vapeur Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

Demande d'avis

Bonjour, Que pensez-vous de ce modèle car j'ai besoin de changer ma cocotte-minute SEB (dont l'achat date de 1984) ?merci pour votre réponse Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Demande d'avis

  • contente du produit, hormis un petit bémol, petites fuites au niveau du joint pendant la cuisson, j'ai recherché des infos sur le sujet, c'est un pblm récurent chez seb, quand bien même le joint est neuf.
  • Bonjour, J'ai acheté ce produit pour ma grand mère, qui ni voit plus très clair. Elle en est très satisfaite, il est très facile d'utilisation et n'a rencontré aucun problème avec.
  • J en suis très contente même s. Il m a fallu un petit temps d adaptation ayant auparavant un seb classique.
  • Adepte de Seb depuis très longtemps (j'ai dû me séparer de mon ancienne cocotte qui marchait encore très bien, pour cause de plaque à induction), je recommande ce produit, bon rapport qualité/prix. Comme l'a déjà signalé quelqu'un, attention à bien positionner le couvercle !
  • Très bon produit facile d'utilisation
  • Très pratique et surtout la moins chère. Faire attention à bien positionner le couvercle et à baisser le gaz dès que l'on entend de la vapeur. Pour ne pas avoir de points dans le fond de la cocotte avec une cuisson vapeur, il faut attendre que l'eau soit au point d'ébullition pour mettre le gros sel. C'est lui qui marque l'inox, tous les inox...
  • MarielineD7411 le joint est peut ^tre à l'envers, essayez de changer sa position, ça m'est arrivé et c'est comme cela que j'ai résolu le problème
  • Merci pour vos réponses. Je vais faire confiance à Seb. Cordialement Pascale
  • déçu .cordialement.
  • Elle est très pratique, j'ai de l'artrose aux mains et j'avais du mal avec l'ancien modèle où il fallait visser pour fermer. Je n'ai plus ce problème. Je la recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit