Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur CLipso Essential

Autocuiseur CLipso Essential

- 
981 membres
Voir la description

Capacité 7,5 litres - Equipement de couleur violet Ouverture automatique d'une seule main 1 vitesse de cuisson - Panier vapeur Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

Demande d'avis

Bonjour, Que pensez-vous de ce modèle car j'ai besoin de changer ma cocotte-minute SEB (dont l'achat date de 1984) ?merci pour votre réponse Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Demande d'avis

• Bonsoir, Bon rapport qualité/prix, couvercle un peu lourd pour les petits bras, mais que du bon sinon, rien de particulier à signaler. Cdlt
  • Très bien. C'est du made in France. Elle fera facilement les trente autres prochaines années. On peut faire confiance à Seb.
  • Tres bon achat, à acquérir en toute confiance.
  • Bonjour, J'ai acheté cette cocotte l'année dernière et j'en suis très satisfaite. Nous nous en servons très régulièrement et n'avons aucun reproche à en faire.
  • Que pensez-vous de ce modèle car j'ai besoin de changer ma cocotte-minute SEB (dont l'achat date de 1984) ? merci pour votre réponse Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit