Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur CLipso Essential

Autocuiseur CLipso Essential

 - 
981 membres
Voir la description

Capacité 7,5 litres - Equipement de couleur violet Ouverture automatique d'une seule main 1 vitesse de cuisson - Panier vapeur Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

bruit, avis

Bonjour, je souhaite acheter ce produit et j'ai lu dans certains avis que l'on entendait plus le bruit de la soupape comme dans les anciennes cocotes, pouvez-vous me dire si cela est vrai et si oui comment controlez vous la cuisson? Je vous reme Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question bruit, avis

  • Oui effectivement c est le bruit des anciennes cocottes. Pour le controle de la cuisson je ne controle pas. je compte simplement 10 à 15 min en fonction des aliments une fois que le sifflement se fait entendre. Je n ai pas eu de mauvaise surprise à ce jour. C est un bon produit j en suis contente pas besoin d avoir à changer de thermostat ni de minuteur (autres cocottes plus cheres). Cordialement
  • effectivement la soupape ne tourne pas mai la vapeur sort quand meme un petit conseil bien baisser le gaz lorsque l'on entend le sifflement je trouve qu'elle attache tres vite
  • En effet je regrette l'ancien modèle ! On n'entend la soupape que si l'on reste ds la même pièce.
  • bonjour, je vais demander à ma mere à qui je l'ai offert pour noel... je vous tiendrai au courant...
  • Bonjour Le bruit de soupape est peu être moins fort mais on l'entend toujours pour contrôler la cuisson. Cdlt
  • Bonjour. Personnellement j'entends très bien le bruit de la soupape qui me permet de démarrer mon timer poir le temps de cuisson indiqué. Cette cocotte est très bien. Juste le joint qu'il faut bien remettre après lavage sinon il ne fait plus bien son rôle
  • Bonjour--On entend clairement le soufflement de la soupape mais il est bcp moins fort que les sifflements (nuance!) des vieilles cocottes qui me fichaient la trouille quand les soupapes tournaient au maximum. Je recommande ce produit.
  • Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont bien éclairé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit