Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur CLipso Essential

Autocuiseur CLipso Essential

- 
981 membres
Voir la description

Capacité 7,5 litres - Equipement de couleur violet Ouverture automatique d'une seule main 1 vitesse de cuisson - Panier vapeur Compatible tous feux dont induction

Rejoindre

panier et livre de recettes

Bonjour, y-a-t-il un panier et un livre de recettes ? merci pour vos réponses cordialement

Consulter les 10 réponses à la question panier et livre de recettes

• oui il y a un panier dans l autocuiseur mais je ne me souviens pas d avoir vu un livre
  • Bonjour oui elle est livrée avec un petit panier et un livret de 60 recettes.
  • Oui un panier et un livre de recette, cependant si vous possédez un smartphone l'application est très pratique.
  • Bonjour, Il y a un panier et un livre de recette. J'ai vérifié et je l'ai sous les yeux. Bon achat surtout en promo à 86 euros.
  • Oui il y a le panier et un petit livre avec les guides des cuissons
  • oui il y a un panier et un livre de recettes mais je prefere mon ancien livre seb beaucoup plus de choix
  • merci pour vos réponses bonne soirée Pascale
  • Oui et oui
  • Oui panier vapeur il y a et un livret recette
  • Bonjour, il y a bien un panier, mais pas de livre de recettes. Je prends mes recettes sur le net, c'est bien plus pratique. Je ne regrette pas mon achat. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit