Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

 - 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

39 questions sur la communauté ACTIFRY SMART XL AH980800 - Friteuse - SEB

Connexion bluetooth avec un lg g4

Bonjour je n arrive pas a emperais mon lg g4 et le actifry smart xl par contre avec le samsung s7 aucun probleme Avec le lg il attend une confirmation mais je n est aucun notification sur le smartphone Y as t il une solution ? Cordualement

Hélice ne tourne pas

Bonjour, j’ai faits l’acquisition d’une friteuse ActiFry Express XL . Lors du premier essai, j’ai voulu faire une recette de pilons de poulet aux pommes de terre. Après avoir mis les ingrédients comme expliqué je mets la friteuse en marche. Mais à ma gr... voir la suite

Eventuel futur achat

Bonjour, Je voudrais acheter l'actrifry mais je me pose quelques questions. J'ai vu qu'il existait un "panier" supplémentaire. Si on l'ajoute, peut-on cuire deux aliments différents en même temps. Un dans la cuve et un dans le panier. Peut-on aussi faire... voir la suite

SEB - ACTIFRY SMART XL AH980800

Bonjour Comment faire cuire les frites ? merci

Frites congelées avec Actifry Smart XL

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle friteuse Actifry, le modèle connecté Smart XL. Je voudrais savoir combien de temps je dois programmer pour des frites surgelées (pour deux personnes) ? Merci.

Référence du panier

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la référence exacte du panier optionnel compatible avec ACTIFRY SMAT XL AH980800 ? s'agit-il de la référence XA701170 ou il faut acheter une autre référence ? Merci de votre aide Cdlt Armando=

Répondre

Connexion bluetooth

Bonjour,Je n'arrive pas a activité la fonction bluetooth de mon actifry smart. merci

bruit

bonjour, cette friteuse est-elle bruyante ? ayant une cuisine ouverte je me pose donc la question merci pour vos réponses

cuisson robot programmé

Bonjour, dans les recettes livré avec, y a t il des confitures, des yaourt , des sauces et des pates a pain??? merci pour vos réponses

cuire 2 en 1

Bonjour, peut on cuire plusieurs aliments en meme temps (comme avec l'Actifry 2 en 1) avec l'Actifry smart XL? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit