Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

 - 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

39 questions sur la communauté ACTIFRY SMART XL AH980800 - Friteuse - SEB

Panier Actifry smart XL

Bonjour, on vient de m'offrir une ACTIFRY SMART XL et dans les recettes, on parle de cuve et de panier. Je ne trouve pas le panier, est ce normal ou s'agit il d'une option ? Bien cordialement

acti fry connectee

Bonjur, comment la mettre hors tension sans debrancher la prise merci

Moteur chaud

Bonjour, J'ai acheté cet appareil tout récemment. J'ai fait des frites et des légumes (donc 2 essais). Au second, je me suis rendue compte que le plan de travail était très chaud. Il n'y a pas de pied pour surélever l'appareil et le moteur chauffe. Bilan... voir la suite

Livre de recettes n'etait pas dans l'emballage !

Bonjour Comment je peux recevoir ce livre "vert" Tout en Cuisine, nutrition gourmande, Cuisiner, ça se vit en famille ! En contactant le magasin, la vendeuse me disait, contactez la fabricant...qui manquai de joindre le livre dans l'emballage. Ne trouva... voir la suite

Bruit Seb Actifry

Bonjour, Ma machine Seb Act a toujours fait un léger bruits (un peu "tsiip" de temps en temps) mais depuis quelques jours elle le fait a chaque utilisation et en regardant dans le petit trou je vois comme de mini étincelles Pb : le produit n'est plus sous... voir la suite

Ecran lcd

BonjourL'ecran LCD de ma friteuse ne s'allume plusMerci

Connections Bluetooth honor 8x

Bonsoir,Mon telephone Honor 8x ne fonctionne pas avec l'Actifry Smart XL. Il reconnaît le Bluetooth et la géolocalisation mais ne va pas plus loin.Merci de revenir vers moiBonne soirée

Répondre

Crèer une recette

bonjourComment composer ma propre recette?merci

Répondre

Panier Snacking

Bonjour, Existe t il le panier snacking en option sur ce modèle d'actifry ? merci

Connection bluetooth impossible

Bonjour, Impossible de connecter ma friteuse au bluetooth de mon téléphone. Elle est introuvable... Quelqu'un a déjà eu le problème ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit