Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

 - 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

Moteur chaud

Bonjour, J'ai acheté cet appareil tout récemment. J'ai fait des frites et des légumes (donc 2 essais). Au second, je me suis rendue compte que le plan de travail était très chaud. Il n'y a pas de pied pour surélever l'appareil et le moteur chauffe. Bilan : j'ai une trace sur le plan de travail. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même probleme ? Merci beaucoup.

Consulter les 9 réponses à la question Moteur chaud

  • Non pas de problème la chaleur doit sortir par l'arrière mais pas par le dessous de l'appareil en principe.
  • Le dessous est bien chaud mes pas au point de faire une trace sur mon plan de travaille bois egalement
  • Je m'en sers régulièrement et pas de trace de chaleur sur le plan de travail. Ce n'est probablement pas normal.
  • Non, pas de pb de mon côté. Vous devriez demander de changer le moteur ou l'appareil complet. ce n'est pas normal!
  • Désolé mais je n'ai pas ce genre de problème !
  • Non, aucun soucis de notre coté.
  • J'ai utilisé l'appareil sur un plan de travail carrelé: pas de problèmes. Pas de problèmes non plus sur une table en bois.Donc, pas besoin de pieds. Ce n'est pas normal. Je pense que vous devriez faire changer le moteur ou l'appareil.
  • Bonjour, non pas de soucis pour moi,
  • Non rien de tout cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit