Panier Actifry smart XL
Bonjour, on vient de m'offrir une ACTIFRY SMART XL et dans les recettes, on parle de cuve et de panier. Je ne trouve pas le panier, est ce normal ou s'agit il d'une option ? Bien cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, on vient de m'offrir une ACTIFRY SMART XL et dans les recettes, on parle de cuve et de panier. Je ne trouve pas le panier, est ce normal ou s'agit il d'une option ? Bien cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjur, comment la mettre hors tension sans debrancher la prise merci
Bonjour, J'ai acheté cet appareil tout récemment. J'ai fait des frites et des légumes (donc 2 essais). Au second, je me suis rendue compte que le plan de travail était très chaud. Il n'y a pas de pied pour surélever l'appareil et le moteur chauffe. Bilan... voir la suite
Bonjour Comment je peux recevoir ce livre "vert" Tout en Cuisine, nutrition gourmande, Cuisiner, ça se vit en famille ! En contactant le magasin, la vendeuse me disait, contactez la fabricant...qui manquai de joindre le livre dans l'emballage. Ne trouva... voir la suite
Bonjour, Ma machine Seb Act a toujours fait un léger bruits (un peu "tsiip" de temps en temps) mais depuis quelques jours elle le fait a chaque utilisation et en regardant dans le petit trou je vois comme de mini étincelles Pb : le produit n'est plus sous... voir la suite
Bonsoir,Mon telephone Honor 8x ne fonctionne pas avec l'Actifry Smart XL. Il reconnaît le Bluetooth et la géolocalisation mais ne va pas plus loin.Merci de revenir vers moiBonne soirée
bonjourComment composer ma propre recette?merci
Bonjour, Existe t il le panier snacking en option sur ce modèle d'actifry ? merci
Bonjour, Impossible de connecter ma friteuse au bluetooth de mon téléphone. Elle est introuvable... Quelqu'un a déjà eu le problème ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil