Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

 - 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

Bruit Seb Actifry

Bonjour,

Ma machine Seb Act a toujours fait un léger bruits (un peu "tsiip" de temps en temps) mais depuis quelques jours elle le fait a chaque utilisation et en regardant dans le petit trou je vois comme de mini étincelles

Pb : le produit n'est plus sous garantie, ma question est de savoir si on peut constater que c'est bien un défaut d'origine et non d'utilisation et donc un échange car pour le coup la machine sert très peu :/

 Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Bruit Seb Actifry

  • Bonjour, si vous voyez une étincelle, il ne faut plus l'utiliser, il y a certainement un mauvais contact qui produit ce bruit et cette étincelle. ATTENTION ce genre de problème peut créer un incendie. Je vous conseille de ne plus utiliser cette friteuse. Bonne journée.
  • Je me suis aperçu je pensais ps, que ça pouvais le faire donc je, me serre plus

  • Oui en effet je, me demander si, c'était normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit