Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

 - 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

acti fry connectee

Bonjur, comment la mettre hors tension sans debrancher la prise merci

Consulter les 9 réponses à la question acti fry connectee

  • Bonjour J appuis sur la touche marche /arrêt lorsqu elle est en situation de fonctionnement sinon je debranche l appareil systématiquement.
  • Bonne question, n'ayant pas trouver comment je débranche la prise, mais c'est vrai que c'est pas pratique
  • faux, elle ne s'eteint pas toute seule du tout... elle cherche a se connecter en bluetooth en permanence, j'aimerai bien savoir comment desactiver cette fonction aussi, ça consomme pour rien et envoit des ondes....
  • La machine va le faire toute seule vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit.
  • Personnellement, je la débranche et la range! Elle est très encombrante!
  • le bouton power ? ça ne fonctionne pas, elle reste sans arret en recherche bluetooth....
  • Normalement en ouvrant le capot la machine ou en tout cas l'écran s'éteint un interrupteur doit faire contact. Bien sur d'abord arrêter la cuisson sur le bouton power si elle est en cours puis ouverture du capot donc.
  • Par le bouton power..
  • Moi aussi cette réponse m'intéresse car sinon je vais être obligée de changer la prise pour une prise avec interrupteur. Merci de nous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit