Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

 - 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

Connection bluetooth impossible

Bonjour, Impossible de connecter ma friteuse au bluetooth de mon téléphone. Elle est introuvable... Quelqu'un a déjà eu le problème ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Connection bluetooth impossible

  • Bonjour, cela fait des mois que j'ai le même problème ! Impossible de se connecter, et pourtant cela fonctionnait bien auparavant...

  • bonne réponse Biscotte 45 !! j'ai effectivement le soucis venant de changer pur le S9, ills me disent de la porter chez un réparateur pour mettre la carte Bluetooth à jour 
  • Bonjour


    C'est tout le paradoxe de l'Actifry Smart XL : c'est la friteuse des ménagères geek mais qui ont des smartphones pas trop geek !


    Si smartphone récent, style dernier Samsung S9, voire Note 9, vous avez un bluetooth 5.0 qui ne semble pas très compatible avec l'Actifry Smart XL !


    Re-sortez des cartons votre smartphone précédent, s'il fonctionne encore, ou essayez avec votre tablette si elle est moins récente que votre smartphone, et vous aurez peut-être le plaisir de réussir l'appairage BT avec l'Actifry Smart XL !


    Vous trouverez sur le site SEB une liste des smartphones compatibles, qui date un peu - SEB ferait mieux de publier la liste des smartphones INcompatibles ! Craignent-ils que la liste soit plus longue ... ?


    Cordialement

  • Essayer d appuyer 3-5 sec sur le bouton marche arrêt le logo bluetooth devrait s allumer.

  • Je n'utilise pas cette fonction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit