Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

 - 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

Panier Actifry smart XL

Bonjour, on vient de m'offrir une ACTIFRY SMART XL et dans les recettes, on parle de cuve et de panier. Je ne trouve pas le panier, est ce normal ou s'agit il d'une option ? Bien cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Panier Actifry smart XL

  • Merci à tous, effectivement c'est une option à 19€90.Bien cordialement
  • pas de panier pour nous
  • Pas de panier juste la cuve cordialement
  • Je pense également que c'est la actifry 2 en 1 qui possède ce que vous désirez
  • Je n'ai pas de panier, je pense qu'il faut l'acheter.
  • Bonjour, Oui je confirme également le panier est vendu en option, la référence que j'ai pu trouvé pour le modèle vous concernant est xa701170 mais cela est très mal renseigné sur le site de Seb cdlt
  • Bonjour, J'ai la même actifry que vous, je n'ai pas de panier non plus, je pense qu'il sagit d'une autre reference , la Actifry 2 en 1 YV96 seb. J'espere avoir répondu a votre question. Cordialement
  • Pas de panier en standard.
  • Bonjour oui le panier est en option, on le trouve facilement sur internet..cdt
  • "will4870326 Merci à tous, effectivement c'est une option à quelques euros.Bien cordialement" will4870326 pouvez vous donner la Référence du panier qu'on puisse l'acheter également SVP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit