Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

 - 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

39 questions sur la communauté ACTIFRY SMART XL AH980800 - Friteuse - SEB

Connection

Bonjour, Je n'arrive à connecter mon smart phone sumsung galaxie grand prime à ma actyfry ! merci de m'aider

Répondre

Probleme de fonctionnement

Bonjour, Mon actifry c arrete a mis E2 et apres pu rien g enlever la cuve la g trouve des petits morceaux de plastiques. Qq heures apres g voulu ressaye un bruit du tonnerre et de nouveau des bouts de plastiques Qq a eu cette luvise experience? Merci

recettes

bonjour, pourriez vous me dire pourquoi il y a des cadenas sur certaines recettes. Merci de votre réponse

Utilisation de la friteuse

Bonjour, Peut-on utiliser manuellement la friteuse c'est-à-dire sans connexion.Quelles sont les démarches à suivre? Merci beaucoup En attente de vos réponse

Application pour windows phone

Bonjour J'ai acheté une friteuse SEB Actifry Smart XL, mais malheureusement l'application n'est pas disponible pour Windows Phone. Quelqu’un a-t-il eu le même problème que moi ? Merci

Répondre

Friteur

Bonjour elle marche seulement en bleutooh ou manuel aussi? merci

pour des frittes congelees faut il les decongeler avant de les mettre dans l actifry

Bonjour, pour des frittes congelees faut il les decongeler avant de les mettre dans l actifry? merci

cuisson du riz

bonjour, comment faire cuire du riz dans mon actifry smart xl svp? merci

Répondre

Connection bluetooth smart xl

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma samsung Tab A 9.7 en bluetooth avec l'actifry smart xl. Merci pour votre réponse

Friteuse connectée

Bonjour, peut on utiliser la friteuse Smart sans être connecté ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit