Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

 - 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

cuire 2 en 1

Bonjour, peut on cuire plusieurs aliments en meme temps (comme avec l'Actifry 2 en 1) avec l'Actifry smart XL? Merci

Consulter les 9 réponses à la question cuire 2 en 1

  • Bonjour, Non, il y a qu'un compartiment mais assez gros ( d'où le XL) Cdt Pascal
  • L'Actifry smart XL ne possède pas de plateau de cuisson indépendant de la cuve principale, contrairement à l'Actiffry 2 en 1 qui permet de réaliser deux préparations distinctes. Sur la smart XL, il n'y a qu'une cuve de cuisson et comme pour toute Actifry, on peut réaliser des recettes composées de plusieurs aliments en les ajoutant aux moments opportuns, mais ce sera une seule préparation.
  • Je l'ai et je pense qu'il faudrait un système à 2 étages pour cuir différents aliments en meme temps.Chose qu'elle n'a pas
  • Oui je l'ai déjà fait pour le poulet frites
  • Oui il y a beaucoup de recettes pour ça
  • Je pense que c est impossible de cuire deux préparation en même temps comme la 2 en 1 car en ayant fais des pignons de poulet et frites. Les pignons ont été bien cuit mais les frites en miettes. Je pense qu il faut faire une chose à la fois ce qui ne représente pas un gain de temps cependant l appareil reste diététique avec sa cuillère d huile.
  • oui tout à fait
  • Bonjour, Oui on peut cuire plusieurs aliments en même temps (plusieurs fruits ou encore des brocolis et des crevettes en même temps )
  • A priori oui. Mais c'est un cadeau de noel donc je ne sais pas vraiement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit