Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACTIFRY SMART XL AH980800

ACTIFRY SMART XL AH980800

 - 
775 membres
Voir la description

Friteuse connectée Capacité 1,5 kg / 2 cuillères d'huile Grand écran LCD - Minuterie et arrêt automatique Technologie Bluetooth - 200 recettes disponible via l'application

Rejoindre

Eventuel futur achat

Bonjour, Je voudrais acheter l'actrifry mais je me pose quelques questions. J'ai vu qu'il existait un "panier" supplémentaire. Si on l'ajoute, peut-on cuire deux aliments différents en même temps. Un dans la cuve et un dans le panier. Peut-on aussi faire des yaourts ou faire monter une pâte dedans. Y a-t-il la possibilité de maintenir une faible chaleur dans l'appareil sans faire tourner la pale....... Je ne trouve aucun détail sur internet. Je n'aime pas le "connecté" mais j'ai pu voir qu'il avait une meilleure répartition de la chaleur et que les frites doraient en moins de temps qu'avec un autre. Merci de vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question Eventuel futur achat

  • Bonjour, je pense que la pale ne peut pas faire monter une pâte, c’est tout de même très lourd et la vitesse de rotation ne varie pas.
  • Bonjour, désolé, mais je n'ai pas le panier supplémentaire, j’utilise mon actifry uniquement pour les frites bien cordialement
  • Bonjour, je ne sais pas si elle fait tout ça mais selon la recette la pâle tourne plus ou moins vite et pas besoin de surveiller sans arrêt.Et cuit plus rapidement par rapport à la 1ère actifry. Moi je suis contente de mon achat.
  • Bonjour. Merci pour votre réponse. Je pensais chauffer sans tourner mais maintenant que je l'ai, je vois le fonctionnement... Je regrette seulement ne pas avoir pu bien comparer tous les modèles car je crois que j'aurais préféré le 2 en 1. Je croyais que tous faisaient 2 en 1. Il est difficile maintenant de trouver des vendeurs qui savent vous renseigner correctement... Merci encore de votre réponse.
  • Re...; Merci beaucoup pour vos réponses. Je viens de la commander mais j'ai déjà installé l'application sur ma tablette. J'espère la recevoir rapidement pour tester des beignets. Ma fille m'a précisé que le panier (grille snacking XA 701 174) est utile pour les aliments fragiles pour éviter d'être écrasé par la pale alors je l'ai commandé aussi. Merci encore pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit