Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8566.04

8566.04

Voir la description

Trancheuse 100 Watts Corps plastique Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 15 mm

Rejoindre

10 questions sur la communauté 8566.04 - Trancheuse - Coûteau électrique - SEB

Bouton épaisseur trancheuse seb 8566

Bonjour, impossible de remonter le bouton de réglage de l'épaisseur de coupe, à chaque fois il ressort complètement . Je pense qu'il y a une astuce pour qu'il se bloque

Problème d'engrenage (pignon) ?

BonjourMa trancheuse a 10 ans, et depuis qqs temps il parait y avoir un problème d'engrenage (la machine "patine") et la lame sort de son logement toute seuleMerci

Question résolue

BOUTON bloqué

Bonjour le bouton reglage tranche est bloqué Peut on le demonter ??Merci

-on couper de la viande congelée avec cette machine ?

Bonjour Peut on couper de la viande congelée avec cette machine ? Merci

cette trancheuse est faite pour les gaucher

Bonjour, je suis vraiment déçue je ne suis pas gauchère, et on doit faire aller les ingrédients avec la main gauche, ce qui m'a vallu de me trancher la main droite en voulant remettre le saucisson droit, ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas mett... voir la suite

Pain / brioche ?

Bonjour, avez déjà couper du pain maison ou de la brioche avec ce produit ? Si oui quel résultat ? merci

peut on couper fin du jambon fumé

Bonjour ce produit m'interresse peut on couper fin du jambon fumé Merci

reparer la trancheuse SEB

Bonjour ,reparer une trancheuse electrique SEB?le disque tombe .Comment le fixer pour pouvoir trancher le pain?Merci .

fixation

Bonjour trancheuse éléctrique SEB 856604 dont le disque tombe toujours ,n'est pas cassé,mais ne peut servir je veux le fixer pour pouvoir trancher .Merci

Réparer une trancheuse SEB 8566.04

Bonjour à toutes et à tous ma trancheuse est en panne, je voudrais la démonter, mais, avant j'aimerais, avoir la notice et surtout savoir, ou trouver des piéces détachées. Merci d'avance. Guy

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit