Bouton épaisseur trancheuse seb 8566
Bonjour, impossible de remonter le bouton de réglage de l'épaisseur de coupe, à chaque fois il ressort complètement . Je pense qu'il y a une astuce pour qu'il se bloque
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, impossible de remonter le bouton de réglage de l'épaisseur de coupe, à chaque fois il ressort complètement . Je pense qu'il y a une astuce pour qu'il se bloque
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourMa trancheuse a 10 ans, et depuis qqs temps il parait y avoir un problème d'engrenage (la machine "patine") et la lame sort de son logement toute seuleMerci
Bonjour le bouton reglage tranche est bloqué Peut on le demonter ??Merci
Bonjour Peut on couper de la viande congelée avec cette machine ? Merci
Bonjour, je suis vraiment déçue je ne suis pas gauchère, et on doit faire aller les ingrédients avec la main gauche, ce qui m'a vallu de me trancher la main droite en voulant remettre le saucisson droit, ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas mett... voir la suite
Bonjour, avez déjà couper du pain maison ou de la brioche avec ce produit ? Si oui quel résultat ? merci
Bonjour ce produit m'interresse peut on couper fin du jambon fumé Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ,reparer une trancheuse electrique SEB?le disque tombe .Comment le fixer pour pouvoir trancher le pain?Merci .
Bonjour trancheuse éléctrique SEB 856604 dont le disque tombe toujours ,n'est pas cassé,mais ne peut servir je veux le fixer pour pouvoir trancher .Merci
Bonjour à toutes et à tous ma trancheuse est en panne, je voudrais la démonter, mais, avant j'aimerais, avoir la notice et surtout savoir, ou trouver des piéces détachées. Merci d'avance. Guy
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil