Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8566.04

8566.04

Voir la description

Trancheuse 100 Watts Corps plastique Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 15 mm

Rejoindre

Pain / brioche ?

Bonjour, avez déjà couper du pain maison ou de la brioche avec ce produit ? Si oui quel résultat ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Pain / brioche ?

  • bonjour, non mais il faut savoir que les produits doivent être "semi-durs". même une machine de pro ne coupe pas les pâtes ou les brioches (voir à votre rayon traiteur)
  • Non, désolé...juste coupé jambon et saucisson... ce que cette trancheuse fait très bien....même en tranches très fines (carpaccio)
  • Bonjour, produit conforme aux attentes même pour le pain . Je recommande ce produit.
  • non je n'ai jamais coupé de pain ou de brioche avec cette trancheuse mais je pense qu'elle n'aurait aucun problème en augmentant la largeur de coupe. Je viens de couper du saucisson très très finement avec cette machine, et le résultat est parfait! comme une professionnelle!
  • Bonjour, Oui, je coupe du pain maison et le résultat est parfait. La brioche, je n'ai jamais essayé.
  • non je ne couperai jamais du pain avec ou autre .je ne veux pas abimer le fil de la lame avec la croute qui peut etre dure.à par ça c'est un bon produit.
  • bonjour,,.oui pour la brioche, dans la limite des dimensions de la dite brioche et de la profondeur des tranches maximum possibles par l'appareil. Pour le pain maison, c'est possible dans la limite de la dureté du pain si il est peu levé. De même, la coupe de jambon sec ou de saucissons très secs est difficile en raison de la dureté
  • Oui pour le pain maison, une fois par semaine, de belle tranche à déguster ou à congeler. Cet appareil coupe tout ce qui se mange pour moi.
  • Bonjour, non jamais, les lames sont étudiées pour trancher de la viande, charcuterie, je ne suis pas une experte mais je pense que si vous voulez couper du pain vous risquez d abîmer les lames
  • Nous utilisons le trancheur pour du jambon seulement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit