Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8566.04

8566.04

Voir la description

Trancheuse 100 Watts Corps plastique Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 15 mm

Rejoindre

Pain / brioche ?

Bonjour, avez déjà couper du pain maison ou de la brioche avec ce produit ? Si oui quel résultat ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Pain / brioche ?

  • non jamais de pain, je l'ai acheté pour du jambon cru italien surtout, tranches pas assez fines, je m'attendais à mieux
  • Non désolée je coupe que du saucisson
  • Je suis désolée mais je l utilise seulement pour la charcuterie
  • Bonjour, je coupe pain et brioche avec quotidiennement, même frais, pas de souci. Tranches fines ou plus épaisses. Il faut quand même attendre qu'ils aient refroidi.
  • Non jamais, Désolé !
  • Pour de la brioche, pas de soucis, il faut y aller doucement (car la brioche c'est tendre). Pour le pain, je n'ai pas essayé, mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. En revanche, ça fera des tranches plutôt fines, type "toasts" (voir fiche produit pour la taille max des tranches).
  • Désolé je n ai jamais coupé du pain ou de la brioche
  • C'est un appareil que j'ai acheté pour offrir à ma fille, pour couper du jambon cru. Mais je le connais bien puisque j'en possède un, depuis des années. La brioche je n'ai jamais essayé, mais autrement il coupe tout, jambon, saucisson, pâté croute, pain etc...il suffit de bien le prendre en mains et ça va tout seul !!..
  • Je ne l'ai pas fait, mais je pense que celà doit être possible, par petites tranches.
  • Bonsoir, malheureusement je ne l'ai utilisé que pour de la charcuterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit