Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8566.04

8566.04

Voir la description

Trancheuse 100 Watts Corps plastique Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 15 mm

Rejoindre

Problème d'engrenage (pignon) ?

BonjourMa trancheuse a 10 ans, et depuis qqs temps il parait y avoir un problème d'engrenage (la machine "patine") et la lame sort de son logement toute seuleMerci

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'engrenage (pignon) ?

  • Bonjour

    avez vous penser à resserrer ( ou mal positionnée) la vis centrale de la lame ??

    car si ce n'est pas ça alors le support axial de la lame doit être plein de jeu et dans ce cas il faut démonter la trancheuse pour voir si c'est réparable ou non.

    pour la part je n'ai jamais démonter car je n'ai jamais eu de problème sauf comme dit précédemment que la vis centrale ne soit pas montée correctement.

    cordialement

  • Bonjour, je pense que d'une part vous cherchez à couper du jambon ou du saucisson beaucoup trop sec et donc trop dur et que la « souplesse» du plastique qui sert de support à ces engrenages se déforme suffisamment pour que l'espace entre les pignons s'accroisse et que les dents sautent ; peut-être, aussi sont-elles usées dans ce cas là, effectivement, il est temps d d'en acheter un autre mais je vous conseille de choisir un modèle plus robuste car le jambon et le saucisson sec passent assez mal

  • Bonsoir

    il est temps d'acheter une nouvelle trancheuse

    bon Noel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit