Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8566.04

8566.04

Voir la description

Trancheuse 100 Watts Corps plastique Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 15 mm

Rejoindre

-on couper de la viande congelée avec cette machine ?

Bonjour Peut on couper de la viande congelée avec cette machine ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question -on couper de la viande congelée avec cette machine ?

  • Oui ouiattendre quelques minutes si c'est trop congelé tout carpaccio : bœuf, saumon, coquilles saint Jacques...et tous les légumes
  • Bonjour,

    Aucune idée, je n'ai jamis eu besoin de couper de la viande congelée.

    Cordialement.


  • Bonjour,il est impossible de couper de la viande congelée avec cette machine. La puissance du moteur et la lame ne sont pas adaptées à cet usage.Vous ne trouverez pas de machine dans le commerce qui soit conçue pour la découpe d'aliments congelés.
  • Oui pour le faire régulièrement pour des pierrades. Toutefois moins fin que les trancheuses à disque lisse. Parfait pour usage privé et occasionnel. Limite pour faire un réel capachio.

  • bonjour, je ne pense pas, du moins je n'essaierai même pas, car la scie est très fragile, lorsque je coupe du jambon cru je trouve déjà que cela force, mais je pense qu'il vous faut lire la notice,

  • Je précise que j'ai coupé un morceau de bois avec.... sans que la lame ne se brise.

  • Bonjour

    je n'ai jamais essayé de couper de la viande congelée mais je doute que la puissance de la machine le permette.

  • je n ai jamais essayè mais je ne pense pas cordialement


  • Je ne pense pas. Elle a déjà des difficultés avec du jambon et des saucissons très secs... alors, la viande surgelée me semble mlssion impossible

  • Non, je ne pense pas que vous puissiez cpuper de la viande congelée. Le moteur n'est pas assez puissant. Il vaudra mieux se tourner vers un produit plus haut de gamme. Cette trancheuse est plus pour du saucisson par ex.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit