Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8566.04

8566.04

Voir la description

Trancheuse 100 Watts Corps plastique Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 15 mm

Rejoindre

cette trancheuse est faite pour les gaucher

Bonjour, je suis vraiment déçue je ne suis pas gauchère, et on doit faire aller les ingrédients avec la main gauche, ce qui m'a vallu de me trancher la main droite en voulant remettre le saucisson droit, ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas mettre la coupe du côté gauche Merci

Consulter les 13 réponses à la question cette trancheuse est faite pour les gaucher

  • bonjour, je suis droitier, et pousser le saucisson de la main gauche en maintenant fermement le bloc de coupe de la main droite ne me pose pas de problème. faire le contraire me générait...
  • je n'ai eu eu aucun souci avec la trancheuse ,je pense que comme tout outil il faut le minimum de prudence , je trouve au contraire que cette machine va super bien . meme ma petite fille de 12ans sait bien s'en servir ,il faut se reponsabilisee et tout va bien .
  • Je suis droitier et je n'ai aucun problème avec cette machine.. On doit être une dizaine à se servir de de cette machine, on a jamais eu de soucis. Il y a un poussoir pour tenir les aliments qu'on veut trancher, muni de pics en plastiques pour éviter que ça glisse. Il est important d'utiliser cet outil, ça vous évitera de vous couper. :) Je recommande cette machine, droitiers ou gauchers :)
  • Non, elle n'est pas faite spécifiquement pour les gauchers ! Si votre saucisson avait été à gauche, le problème aurait été le même : vous vous seriez coupé la main gauche ... Utilisez le support de pousse.
  • C'est mettre, je pense de la mauvaise volonté, j'ai pour ma part cette trancheuse depuis des années, et j'en ait offert une à ma fille l'année dernière, qui comme moi en est très satisfaite. J'utilise ma main gauche pour maintenir le bouton et la machine, et je pousse l'aliment avec ma main droite, ou j'utilise le poussoir, (en ce moment un gros jambon cru ) donc je m'en sert presque chaque jour. Je n'ai jamais eut aucun souci, bien au contraire....
  • Pour ma part je suis droitier et je n'ai vraiment rencontré aucun souci avec cette trancheuse bien au contraire, elle me donne entière satisfaction.
  • Bonjour, aucun problème non plu, droite ou gauche! (Une fois n'est pas coutume!)
  • Je suis gauchere et j'utilise la machine avec la main droite et je ne me suis pas coupée. Peut être tourner la machine de façon à rendre facile son utilisation mais normalement avec le bouton marche arret manuel vous pouvez remettee votre charcuterie ou autre sans aucun danger puisque vos doigt ne doivent pas être sur le bouton. Enfin je parle de mon experience positive avec cette machine.
  • Idem aucun soucis gauche / droit mais un énorme défaut : le nombre de pièces à démonter et à nettoyer à chaque utilisation! C'est fastidieux!!! Du coup elle reste dans le carton...c'est dommage car elle fonctionne parfaitement bien.
  • bonjour, je suis droitier, moi aussi et je ne vois pas comment la question droitier vs gaucher peut influer sur les risques de coupures. Cette machine à une sécurité… de la main droite! Et il y a tous les accessoires pour maintenir et pousser les aliments sans risque. Il s'agit d'un mésusage de votre part et nullement d'un défaut de conception de la machine. On peut aussi se piquer la langue avec une simple fourchette et il ne s'agit pas d'un défaut de conception sinon il faudrait accuser Catherine de Médicis qui a introduit la fourchette en France

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit