Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8566.04

8566.04

Voir la description

Trancheuse 100 Watts Corps plastique Lame diamètre 17 cm Epaisseur de coupe de 1 à 15 mm

Rejoindre

fixation

Bonjour trancheuse éléctrique SEB 856604 dont le disque tombe toujours ,n'est pas cassé,mais ne peut servir je veux le fixer pour pouvoir trancher .Merci

Consulter les 8 réponses à la question fixation

  • Trop fragile, faites attention de ne pas trancher des aliments trop durs, après 2 années d'utilisation, la trancheuse est HS !!!
  • système très fragile il faut mieu prendre une autre trancheuse
  • Je viens à l'instant de l'utiliser, j'ai coupé des tranches de jambon de Bayonne très sec donc très dur, aucun soucis. J'ai démonté et remonté la lame pour le nettoyage, la vis centrale pour moi se dévisse dans le sens des aiguilles d'un montre et se revisse dans l'autre sens. Je pense que votre trancheuse a un problème, voyez avec le SAV où vous l'avez acheté si toujours sous garantie !!!...
  • Le Disque de la trancheuse se fixe dans une encoche au corps de l'appareil et il suffit de tourner le bouton central pour le relier solidement à l'appareil. Les réponses de ChevassuJ9147 et de DelhayeS4256 sont exactes.
  • Bonjour, je n'ai aucun problème avec cette trancheuse. ElisabethF4026 a sans doute raison, vous essayez de couper des aliments trop dur. Si ce n'est pas le cas, je vous conseil d'aller voir le SAV si votre appareil est toujours garanti.
  • bonjour, le disque est équipé d'une fixation centrale avec 2 coches encastrables. Si les 2 sont intactes il ne devrait pas y avoir de problème. En revanche, si un clips est cassé, le disque tombera systématiquement.
  • Le disque tombe parce qu'il se dévisse. L'aliment à trancher est trop dur. Il est nécessaire de pouvoir le dévisser pour le nettoyer.
  • Je ne comprends pas votre question !!!...quel disque tombe toujours ? Si c'est le disque trancheur il se fixe uniquement par la visse centrale !!!.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit