Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLT442A1N

SCLT442A1N

 - 
512 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

8 questions sur la communauté SCLT442A1N - Lave vaisselle - SCHNEIDER

Question résolue

Cuisine IKEA

Bonjour la communauté, J'ai acheté ce LV pour l'intégrer dans ma cuisine IKEA fraichement montée. Est-ce que vous avez posé ce LV dans un caisson, ou directement sur le sol? Je viens d'essayer en le posant au sol et en surélevant la base afin que le haut ... voir la suite

Question résolue

Porte qui s ouvre toute seule seule

Bonjour. Je suis étonné que la porte du lave lave-vaisselle s'ouvre automatiquement avant la fin du cycle lavage. En mode éco, ele s ouvre 50 minutes avant la fin du temps indiqué. Est ce normal? Cette ouverture automatique et anticipée n'est mentionnée n... voir la suite

Porte qui s ouvre en plein lavage

Bonjour à tous ! j ai la porte qui a complètement lâché ! Il a 2 ans et demi les pales s étaient déjà bouchées j ai du faire intervenir le sav la c est la porte qui tombe si on ne la tiens pas j avais entendu un gros bruit de ferraille et depuis hier il s... voir la suite

taille façade

Bonsoir,l'habillement de la façade doit mesurer combien? merci

Notice

bonjour, Je cherche la notice complète du LV SCHNEIDER SCLT442A1NQue je viens de récupérer , merci , cordialement

comment poser la facade ?

BonjourLa porte de façade est à visser ou à glissièreMerci

Fermeture porte

Bonjour, comment fait on pour régler la porte pour qu'elle ne se referme pas toute seule ?Merci

Question résolue

voyant lumineux ?

Bonjour, , a t il un témoin lumineux de fonctionnement au sol et s'éteint il en fin de cycle?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit