Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLT442A1N

SCLT442A1N

 - 
511 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Porte qui s ouvre en plein lavage

Bonjour à tous !

j ai la porte qui a complètement lâché ! Il a 2 ans et demi les pales s étaient déjà bouchées j ai du faire intervenir le sav la c est la porte qui tombe si on ne la tiens pas j avais entendu un gros bruit de ferraille et depuis hier il s ouvre en plein lavage et évidemment garantie terminée

avez vous eu ce problème ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Porte qui s ouvre en plein lavage

  • Bonjour, les ressorts de rappel de votre porte ont cédés ou leurs attaches ce qui explique le gros bruit. Il faut ouvrir les cotés droit et gauche de votre appareil pour voir ce qui a cassé. Je vous mets en garde car le démontage d'un lave-vaisselle n'est pas toujours simple et les tôles sont coupantes si vous souhaitez faire vous même la réparation faite attention. Voici pour moi les pièces à commander 12976000000399 Door Rope (bride de maintient) 12976000000203 Spring (ressorts) faites attention lors de la commande que vous ayez les deux cotés Cordialement
  • Bonjour, C'est la cas pour ma porte mais j'ai pensé que c'était dû au poids de la façade - elle tombe de 2/3 mais ralentie à la fin ce qui fait qu'elle ne tombe pas jusqu'en bas ( si c'est suffisamment clair (?). Et suis d'accord avec Manu pour la piètre qualité de ce produit ma vaisselle est presque tout le temps mouillée en fin de cycle bref je déconseille ce produit radicalement !

  • Bonjour, j'ai acheté mon lave-vaisselle il y a 7 mois et 1/2 et j'en suis très content. Pas de problème de porte.

    Pour ce qui est du lavage, je suis très satisfait. J'utilise préférentiellement le mode le plus long avec le complément de séchage (soit 3h25) et si je suis plus pressé le mode (1H30 + 30 mn = 2h).

    J'ai payé 99 € de plus à Darty pour avoir le service d'installation et de fixation de la porte de façade et vu le mal que se sont donnés les pros qui ont posé la façade, je me suis réjoui de mon choix.

    Il serait intéressant de savoir combien de personnes ont un problème de portes avant/après les 2 ans pour savoir s'il faut souscrire l'extension de garantie.

  • Bonjour

    moi aussi j'ai le même problème, la porte a lâché depuis un moment , mais il ne s'ouvre pas pour l'instant pendant le lavage , ma garantie est terminée aussi

  • Pas encore... il aura 2 ans dans quelques semaines... je crains pour l'avenir...

  • Bonjour.

    Non

    Bon courage.


  • Bonjour,

    Je l'ai depuis 6 mois et je n'ai pas ce problème mais je ne suis pas surpris vu la piètre qualité de ce produit.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit