Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLT442A1N

SCLT442A1N

- 
512 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Programme bloqué en mode éco (touche P)

Bonjour,

j'ai ce lave vaisselle dans un appartement en location, les deux premières semaines tout aller bien et aujourd'hui je n'arrive plus à changer le programme avec la touche P. Le lave vaisselle se lance en mode éco et impossible de changer, même en appuyant longtemps

avez vous déjà eu ce problème ?

bien à vous

Consulter les 5 réponses à la question Programme bloqué en mode éco (touche P)

• Le programme sur lequel il est bloqué

• Quand je le démarre

• Bonjour. Essayez de disjoncter le fusible du lave vaisselle au niveau du tableau électrique. Attendez quelques secondes et renckenchez. Le programme devrait se remettre à zéro.

Cordialement.

• @RomanMaka Alors, pas d'autre choix que d'appeler le SAV...

• @RomanMaka Essayez cette dernière solution : appuyez pendant 5 à 8 secondés pour réinitialiser...

• @jose24135253 Bonjour,

j'ai essayé mais il se relance sur le programme “eco%E2%80 et le bouton P ne fait rien du tout…

Ce qui me fait dire que le bouton n'est pas en panne c'est que quand j'allume le lave vaisselle il m'écrit “ —:— “ et je dois cliquer sur P pour sélectionner un programme (fonctionnement normal) mais je n'ai qu'un programme de disponible

• Bonjour. Non. Je n'ai jamais eu cette panne.

Cordialement

• Bonjour, quelle marque, svp ?

• @set_36412536 Je l'ai depuis un moment, je n'ai jamais rencontré de problème. Je viens de la mettre en marche. Tous les programmes fonctionnent.

• @set_36412536 Bonjour, schneider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit