Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLT442A1N

SCLT442A1N

 - 
512 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Porte qui s ouvre toute seule seule

Question résolue

Bonjour. Je suis étonné que la porte du lave lave-vaisselle s'ouvre automatiquement avant la fin du cycle lavage. En mode éco, ele s ouvre 50 minutes avant la fin du temps indiqué. Est ce normal? Cette ouverture automatique et anticipée n'est mentionnée nul part dans le mode d emploi. Il est seulement évoqué un avertissement de fin de cycle par des bips sonores. Merci pour vos retours.

Consulter les 9 réponses à la question Porte qui s ouvre toute seule seule

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j avais le même souci

    en fait c est un problème qui nécessite un Sav

    si vous attendez vous n arriverez même plus à le fermer c est un problème de tension du ressort en bas de la porte.

    étant encore sous garantie nous avons pu le faire réparer gratuitement

    ce lave vaisselle est médiocre malheureusement

    vaisselle mouillée pales qui d encrassent toujours embêtés

  • Bonjour, j'utilise le mode éco et je n'ai jamais eu d'ouverture automatique, seulement le bip de fin de cycle. Bonne journée.

  • Bonjour, pour moi ce lave vaisselle n'est pas équipé d'une porte qui s'ouvre. De plus une porte ne s'ouvre pas avant la fin du cycle. Il y a un dysfonctionnement.

  • Bonjour, pour ma part la porte s'ouvre à la fin du cycle je n'ai pas eu ce problème jusqu'à présent .

    Cdt

  • Bonjour, mon lave-vaisselle ne s'ouvre pas à la fin du cycle et encore moins pendant le cycle. Il y a juste un bip pour avertir de la fin de cycle.

    SI VOUS AVEZ CE PROBLÈME QU'EN MODE ECO

    , moi jusqu'à maintenant, je n'ai pas utilisé le mode ÉCO !!

    Je vous tiens au courant..

  • Mon lave vaisselle ne s'ouvre pas tout seul. Quelque soit le programme.

  • Bonjour, il s'agit d'un pb il faut faire jouer la garantie.

    concernant le fait que la vaisselle soit encore mouillée à la fin d'un cycle, il faut utiliser l'option chauffage pii lui us intense. Le bouton le plus à gauche et du coup la vaissselle est plus sèche.


  • bonjour, ce n'est effectivement pas normal. Moi ca ne me le fait pas.


  • Bonjour

    ce n est pas normale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit