Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLT442A1N

SCLT442A1N

 - 
511 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Cuisine IKEA

Question résolue

Bonjour la communauté,

J'ai acheté ce LV pour l'intégrer dans ma cuisine IKEA fraichement montée.

Est-ce que vous avez posé ce LV dans un caisson, ou directement sur le sol?

Je viens d'essayer en le posant au sol et en surélevant la base afin que le haut du LV soit presque sous le plan de travail.

Cependant, quand j'ai fixé le panneau de finition 60x80 IKEA, le bas de celui-ci tape dans le "pied du lave-vaisselle" lorsque l'on essaye d'ouvrir la porte au maximum.

Avez-vous rencontré le problème?

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Cuisine IKEA

  • Réponse approuvée par Darty

    Le haut de la façade est elle bien au maximum vers le haut a ras du plan de travail ?


    J'ai poser a même le sol sans caisson, les façade sont faite pour ne pas toucher le LV cependant j'ai du faire une ouverture sur ma plinthe pour que la façade ne tape pas


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous l'avons posé directement au sol et on l'a surélevé avec les pieds. Nous n'avons pas rencontré ce problème. Désolée en espérant que vous trouviez une solution. Bon courage à vous

  • Bj, j'ai exactement le même problème........ je n'ai pas une cuisine IKEA. Il a fallu décaler la plinthe de finition, mais c'est moche

  • Bonjour, oui, je n'ai pas une cuisine ikéa mais le même lave vaisselle. j'ai du découper la plinthe de la cuisine. De plus, le réglage bouge fréquemment Il faut réajuster régulièrement. J'ai aussi fait sauter le tiroir couverts pour avoir la place pour les verres et mis un panier en bas, il n'y a finalement pas mieux. que le panier

  • Bonjour, même problème pour nous. On a fait une ouverture de 2 cm dans la plinthe mais ça ne se voit pas

  • Bonjour, il ne faut pas le coller au plan de travail. Il faut utiliser un tasseau d environ 7 cm entre le plan de travail et le haut du lave-vaisselle. Pour ma part le tasseau hydrofuge m a été fourni par le cuisiniste avec la porte du lave-vaisselle.

  • Merci à toutes les personnes ayant passé un peu de leur temps à me répondre.

    Je vais donc essayer de le placer directement sur le sol, et vous tiendrais informé de ma réussite ou non.


    Joyeuses fêtes de fin d'année

  • Nous l'avons posé dans le caisson de l' ancienne cuisine mais la porte du LV est trop lourde . Nous avons eu beaucoup de mal à remettre la plinthe aussi . Dites nous si vous avez la solution pour ranger les couverts ... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit