Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4660B

SPI4660B

 - 
1276 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 4 boosters - 4 minuteurs 14 positions de cuisson - 2 accès directs : doux et cuisson vive

Rejoindre

35 questions sur la communauté SPI4660B - Plaque induction - SAUTER

Impossible de sortir de "bloc "

Bonjour a tous et toutes, Ma plaque de cuisson est bloquée su "bloc " impossible de déverrouillé malgré toutes les manip. conseillées. chers Amis je suis a votre écoute et nous avons faim. Cordialement

Avis general

Bonjour . Avant de passer la commande j'aimerais savoir si cette plaque vous donne satisfaction à l'usage? La zone modulable est elle efficace? Merci de vos retours

Répondre

diamètre de faitout

Bonjour, puis je mettre un faitout de 31cm sur la zone modulable? merci

Répondre
Question résolue

commandes sensitives

Bonjour N'est-ce que les commandes sensitives sont très lisibles ?

Plaque de cuisson

Différence entre SPI4662B et SPI4660B

plaque fragile

bonjour La plaque se raye t'elle facilement merci

Plaque sauter induction bloquee

Bonjour, J'ai fait les manipulations mais la plaque est toujours bloquée. Auriez-vous d'autres solutions à me proposer ? Merci d'avance.

Bip plaque induction

Bonjour, ma plaque bip tous le temps. Que faire ? Merci

Plaque inactive

BonjourAprès une coupure de courant, la plaque n'a pas redémarré. Aucun affichage, totalement inerte. y a t il une action possible ?Merci

Question résolue

Plan de travail

Bonjour, la plaque est elle a fleur du plan de travail ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit