Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4660B

SPI4660B

 - 
1276 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 4 boosters - 4 minuteurs 14 positions de cuisson - 2 accès directs : doux et cuisson vive

Rejoindre

Impossible de sortir de "bloc "

Bonjour a tous et toutes,

Ma plaque de cuisson est bloquée su "bloc " impossible de déverrouillé malgré toutes les manip. conseillées.

chers Amis je suis a votre écoute et nous avons faim.

Cordialement 

Consulter les 6 réponses à la question Impossible de sortir de "bloc "

  • Bonjour, il faut appuyer sur la touche cadenas déverrouiller, en maintenant le bouton appuyé quelques secondes

  • Bonjour, cela m'est arrivé une fois et ne parvenant pas à corriger le problème, j'ai coupé l'alimentation électrique au niveau du compteur de la maison. Tout est rentré dans l'ordre ensuite

  • Essayer avec le compteur d'électricité : "jouer" en faisant juste un aller-retour avec le fusible qui correspond à la plaque de cuisson. Normalement cela réinitialise la plaque.

    J'espère que ce conseil pourra vous aider à solutionner votre faim!

  • Bonjour,

    avez-vous essayé de la débrancher électriquement quelques minutes et de la rebrancher ?

    • @bern34613236 couper le courant et r'allumer

    • @waud35653251 c'est un véritable problème sur cette plaque - je regrette mon achat - débrancher et rebrancher seule solution, ou en acheter une autre d'une autre marque


  • Bonjour.

    problème qui m'est arrivé plusieurs fois déjà. Seule solution à ma connaissance, couper le courant afin de réinitialiser le système de la plaque.

  • Vous avez essayé quoi pour le moment? Vous avez disjoncté ou débranché la plaque pendant plus de 10min avant de la remettre sous tension? Vous avez bien nettoyé toute la partie boutons de contrôle pour qu'en restant appuyé 10sec sur le bouton "bloc", ça débloque? Si c'est le cas, je pense que c'est le SAV qui pourra vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit