Carte puissance
Bonjour Y a t il une carte puissance par foyer ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Est-il possible d'utiliser en même temps plusieurs foyers ? Sur des modèles Sauter plus anciens on peut les allumer en même temps, mais la table bascule la puissance entre les différents foyer toutes les 10s environ. Merci d'avance pour votre aid... voir la suite
Bonjour, je suis confronté au problème suivant: il est parfois impossible de monter la puissance à plus de 9 sans faire clignoter l'afficheur. Dans ce cas, un cliquetis régulier se fait entendre et la plaque ne chauffe pas ; je suis obligé de redescendre ... voir la suite
Bonjour à tous , combien de temps met un foyer à être complètement froid? Je croyais qu'un foyer refroidissait très vite or les foyers de ma plaque mettent 20 minutes à refroidir.Merci
bonjourJ'ai un doute sur la profondeur d'encastrement de cette table (et Sauter d'une manière générale). Par rapport au four actuellement en place, quel espace faut-il prévoir ?merci
Bonjour , sur ma plaque Sauter SPI4660B qui ne fonctionne plus ,les affichages ses 2 feux gauche indiquent un " - " clignotant et ceux des 2 feux droit indiquent un " d " clignotant . j'ai coupé le disjoncteur pendant 1h00 ,toujours le mème pb !! quelqu'u... voir la suite
Bonjour, La partie modulable accepte-t-elle une casserole de 28 cm de diamètre ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil