Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4660B

SPI4660B

 - 
1276 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 4 boosters - 4 minuteurs 14 positions de cuisson - 2 accès directs : doux et cuisson vive

Rejoindre

35 questions sur la communauté SPI4660B - Plaque induction - SAUTER

Carte puissance

Bonjour Y a t il une carte puissance par foyer ?

touche eco

Bonjour quand et pourquoi utiliser la touch eco.Merci

Question résolue

Utilisation simultanée des foyers

Bonjour, Est-il possible d'utiliser en même temps plusieurs foyers ? Sur des modèles Sauter plus anciens on peut les allumer en même temps, mais la table bascule la puissance entre les différents foyer toutes les 10s environ. Merci d'avance pour votre aid... voir la suite

Imposible de chauffer à plus de 9

Bonjour, je suis confronté au problème suivant: il est parfois impossible de monter la puissance à plus de 9 sans faire clignoter l'afficheur. Dans ce cas, un cliquetis régulier se fait entendre et la plaque ne chauffe pas ; je suis obligé de redescendre ... voir la suite

durée de refroidissement

Bonjour à tous , combien de temps met un foyer à être complètement froid? Je croyais qu'un foyer refroidissait très vite or les foyers de ma plaque mettent 20 minutes à refroidir.Merci

Question résolue

Profondeur d'encastrement

bonjourJ'ai un doute sur la profondeur d'encastrement de cette table (et Sauter d'une manière générale). Par rapport au four actuellement en place, quel espace faut-il prévoir ?merci

Question résolue

Changement de compteur EDF

Avez-vous un Linki ?

Question résolue

pb affichage et fonctionnement

Bonjour , sur ma plaque Sauter SPI4660B qui ne fonctionne plus ,les affichages ses 2 feux gauche indiquent un " - " clignotant et ceux des 2 feux droit indiquent un " d " clignotant . j'ai coupé le disjoncteur pendant 1h00 ,toujours le mème pb !! quelqu'u... voir la suite

casserole diamètre 28 cm

Bonjour, La partie modulable accepte-t-elle une casserole de 28 cm de diamètre ?Merci

encastrement

l emplacement de la plaque mesure 55cm/48cm est ce que celle ci peut rentrer ou pouvez vous me donner d autres modeles qui pourraient aller cdlmt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit