Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4660B

SPI4660B

 - 
1276 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 4 boosters - 4 minuteurs 14 positions de cuisson - 2 accès directs : doux et cuisson vive

Rejoindre

Affiche Ec et no en alternance

Question résolue
Bonsoir à tous Je ne sais pas si ma table à induction est en panne car elle affiche en alternance Ec et no. Pourtant je n’ai rien fait de spécial. Si quelqu’un connait ce que veut dire ces codes. Merci de me répondre.

Consulter les 5 réponses à la question Affiche Ec et no en alternance

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour JuliaSi «Ec» et «no» s'affiche en alternance cela signifie que la fonction «Easy Cook» est activée et que le récipient n'est pas adapté.Choisissez un autre foyer par apport à la taille de la casserole.C'est ce que j'ai trouvé sur la communautéhttps://sav.darty.com/thematic/MA-TABLE-A-INDUCTION-SAUTER-AFFICHE-EC-ET-NO-EN-ALTERNANCE/399CordialementCloé
  • Réponse jugée utile
    votre ustensile n'est pas adapté pour les 2 plaques en longueur qui serve pour un ustensile long type plancha ou poissonnière.voir le manuel d 'utilisation rubrique 2.74
  • À quoi sert la notice ? Il suffit de regarder dedans, tout y est expliqué…
  • Bonjour,Voir paragraphe 2.7Moi je ne l'utilise jamaiseasy
  • Il faudrait lire la notice !Le diamètre de votre récipient doit être inférieur au diamètre du foyer. Du coup la plaque refuse de chauffer.Il suffit de choisir un autre foyer plus petit et tout rentrera dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit